Le Forum De Foot-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum De Foot-Management

Le Management est un Art, Maitrisez-le !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Bolton Wanderers Football Club - Official website

Aller en bas 
AuteurMessage
keVin

keVin


Nombre de messages : 88
Age : 34
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 26/03/2008

Bolton Wanderers Football Club - Official website Empty
MessageSujet: Bolton Wanderers Football Club - Official website   Bolton Wanderers Football Club - Official website EmptySam 29 Mar - 16:59

C'est avec plaisir que les actionnaires et la direction du club vous annonce l'arrivée d'un nouvel homme fort, en la personne de Kevin qui nous a tout récemment rejoint dans l'optique d'être tout bonnement l'entraîneur du club!
Après quelques semaines sans réel entraîneur, le club reprend ainsi espoir dans la course à la monté. Nous remercions d'ailleurs, l'entraîneur adjoint qui à su gérer tant bien que mal, le club jusqu'à présent.

Nous avons recueillis les premières impressions du nouvel entraîneur au centre d'entraînement ce matin lors de son premier contact avec les joueurs:

"Je suis satisfait de rejoindre un tel club qui pour moi, n'est pas à sa place actuellement. Evidement je n'ai pas de remède miracle, il faudra du temps, pour que le club redevienne ce qu'il à été. J'ai une confiance absolue envers le personnel du staff qui fait déjà un travail formidable ainsi qu'aux joueurs en qui je crois beaucoup. Il faudra pourtant, effectuer un travail en profondeur pour métamorphoser cette équipe dont les derniers résultats restent très mauvais. Je compte m’y employer avec acharnement, comptez sur moi !

Kevin s’est ensuite longuement exprimé sur sa première matinée de travail :

Le premier contact avec les joueurs s’est idéalement passé, j’ai essayé de faire passer un message de motivation qui je l’espère fut convainquant. L’entraînement de ce matin fut bonne enfant, il s’agissait plutôt d’une prise de contact plutôt que d’un travail acharné. J’ai essayé de le faire dans la bonne humeur, ce qui est primordiale pour moi et dans l’entente collective ainsi que dans la communication avec le coach. Si la bonne humeur n’est pas au rendez-vous c’est qu’il y a un problème.

Puis il a vivement critiqué le travail de prédécesseur :

Le travail qui été précédemment fait n’était pas bon. Quand on voit que la politique de formation demander par le club n’a pas été respectée, on peut se demander ce genre de chose. Pour ma part j’essayerai de tenir mes engagements.

Puis il a conclu sur les objectifs du club :

Notre objectif est simple : Remonté la pente, monté en ligue 1, et sur le long terme, titillé les premiers rôles.

Voilà qui devrait donner du bôme au cœur aux plus fidèles supporters qui commençaient sérieusement à s’inquiéter.
Revenir en haut Aller en bas
keVin

keVin


Nombre de messages : 88
Age : 34
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 26/03/2008

Bolton Wanderers Football Club - Official website Empty
MessageSujet: Encore du nouveau pour Bolton   Bolton Wanderers Football Club - Official website EmptyLun 31 Mar - 20:01

Déjà beaucoup de mouvement au sein de club!

L’effet « Kevin » se fait donc déjà ressentir au centre d’entraînement de Bolton Wanderes.

En effet, bien qu’aucun match n’ait été joué sous la direction du nouvel entraîneur, le club est particulièrement actif en coulisse, notamment au niveau transfert.

Tout d'abord, et c’est un coup de tonnerre, le club vient d’enrôler le jeune espoir brésilien j’ai nommé Ederson tout droit venu de l’OGC Nice! Nous avons recueillie ses impressions après sa descente de l’avion :

« Je suis très heureux de rejoindre un tel club, j’espère vraiment apporter ma contribution et je remercie les dirigeants pour leur confiance. C’est une étape majeure dans ma carrière. »

Sauf imprévu de dernière minute, deux joueurs du surprenant club de Palerme devrait poser leurs valises pour quelques mois en Angleterre : Il s’agit de l’italien Barzagli qui évoluera dans l’axe central de la défense anglaise, et du brésilien Fabio Simplicio lui plutôt destiné au poste de Milieu Défensif. Ces deux joueurs seront selon nos informations, prêtés sans options d’achat.

Côté départ on enregistre ceux de Walker (San Antonio), Ashton (vers Wycombe Wanderers), Campo (vers Ferrol), Speed (vers Newcastle), Meité (vers Strasbourg) et Pedersen un temps pressenti à Palerme, mais a finalement préféré rentrer au bercail à Alborg.
Nous sommes allés à la rencontre de Speed et de Campo deux icônes du club de Bolton :
« Je suis évidement déçu de partir, ce club était toute ma vie, mais tout à un début et tout à un fin. » à déclaré avec rapidité Speed. De son côté Campo restait plus réaliste :
« Je crois qu’il est temps de laisser sa place aux jeunes, ce club à besoin d’un nouveau souffle »
Autre départ quelque peu surprenant mais après des performances plus que moyennes, Giannakopoulos fait course croisé avec Ederson : « Ederson va apporter toute sa fouge à Bolton, quand à moi, je vais apporter toute mon expérience à Nice » nous à soufflé le joueur Grec.

Au niveau des installations, le club s’est développé de manière significative : Un 4ème terrain d’entraînement à vu tout récemment le jour, pour permettre une meilleur préparation à la compétition.

Espérons que les résultats seront au rendez-vous après cette transformation en profondeur.

Allez Bolton, Allez Wanderes !
Revenir en haut Aller en bas
keVin

keVin


Nombre de messages : 88
Age : 34
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 26/03/2008

Bolton Wanderers Football Club - Official website Empty
MessageSujet: Le mercato est clos!   Bolton Wanderers Football Club - Official website EmptySam 5 Avr - 18:24

Hier, Berbatov et Reto Ziegler, tout deux en provenance de Tottenham, ont paragraphés leur contrat avec BOLTON WANDERES. Anelka lui, à fait le chemin inverse.

Voici les premiers mots des deux nouvelles recrues lors de la conférence de presse ce matin:

"J'ai aimé le discours de l'entraîneur, c'est vraiment lui qui m'a convaincu de participer à l'aventure, j'ai senti qu'il me voulait. Je suis évidement conscient que l'on attend beaucoup de ma part, mais je suis venu pour cela, car j'aime la pression. Maintenant, j'ai hâte de rencontrer mes nouveaux partenaires." Berbatov

"Je suis venu au club pour m'imposer, pas pour faire banquette! Je n'ai pas peur de la concurrence ni même de Gardner avec tout le respect que je lui dois." Reto Ziegler

Le mercato est donc clos, toute l'équipe va pouvoir se mettre sérieusement au travail.
Revenir en haut Aller en bas
keVin

keVin


Nombre de messages : 88
Age : 34
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 26/03/2008

Bolton Wanderers Football Club - Official website Empty
MessageSujet: Communiqué de Kevin   Bolton Wanderers Football Club - Official website EmptyVen 18 Avr - 13:25

"Je comprends votre déception, mais il y a de quoi l'être en regardant le comportement consternant de l'équipe sur le terrain depuis la fin du mercato.
On sent aucune envie de la part des joueurs, c'est vraiment triste. Je ne dis pas que tout est leur faute, car évidement l'entraîneur à toujours une part de responsabilité. Toujours est-t-il que le choc psychologique n'a toujours pas eu lieu. Un dur et long travail psychologique et tactique s'impose même si je reconnait que j'aurais souhaité une métamorphose bien plus rapide."

"Supporter, nous avons plus que besoin de vous dans ces moments au combien difficiles! "

"Joueurs, soyons enfin à la hauteur de nos ambitions!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bolton Wanderers Football Club - Official website Empty
MessageSujet: Re: Bolton Wanderers Football Club - Official website   Bolton Wanderers Football Club - Official website Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bolton Wanderers Football Club - Official website
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rangers Official Club Site
» Football Club Juventus
» Amsterdasche Football Club Ajax
» Stade Rennais Football Club
» Bolton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum De Foot-Management :: Bar :: Archives :: Archives saison VI :: Équipes :: Clubs - Interviews-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser