Le Forum De Foot-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum De Foot-Management

Le Management est un Art, Maitrisez-le !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Racing Club de Strasbourg

Aller en bas 
+9
Kittou
Maxim
Binou
neo
Knacki
Nyklasdu67
Avlis
Denis
Matt67
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29  Suivant
AuteurMessage
Matt67

Matt67


Masculin Nombre de messages : 5131
Age : 30
Localisation : Strasbourg (67)
Date d'inscription : 02/08/2006

Racing Club de Strasbourg - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Racing Club de Strasbourg   Racing Club de Strasbourg - Page 28 EmptySam 28 Fév - 23:05

Encore deux buts de pris ! Ca fait beaucoup Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kittou

Kittou


Masculin Nombre de messages : 11197
Age : 34
Localisation : Marienthal (67)
Date d'inscription : 06/12/2006

Racing Club de Strasbourg - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Racing Club de Strasbourg   Racing Club de Strasbourg - Page 28 EmptyDim 1 Mar - 20:31

La défense est pitoyable, mais elle change à chaque match ! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Kittou

Kittou


Masculin Nombre de messages : 11197
Age : 34
Localisation : Marienthal (67)
Date d'inscription : 06/12/2006

Racing Club de Strasbourg - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Racing Club de Strasbourg   Racing Club de Strasbourg - Page 28 EmptyMar 3 Mar - 23:46

Racing-Clermont: les comparaisons fuseront sans aucun doute en cas de faux pas avec les villageois de Schirrhein...cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Kittou

Kittou


Masculin Nombre de messages : 11197
Age : 34
Localisation : Marienthal (67)
Date d'inscription : 06/12/2006

Racing Club de Strasbourg - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Racing Club de Strasbourg   Racing Club de Strasbourg - Page 28 EmptySam 7 Mar - 21:23

Victoire convaincante 2-0 !
Fanchone et Cohade buteurs et actifs, il était temps Exclamation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Matt67

Matt67


Masculin Nombre de messages : 5131
Age : 30
Localisation : Strasbourg (67)
Date d'inscription : 02/08/2006

Racing Club de Strasbourg - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Racing Club de Strasbourg   Racing Club de Strasbourg - Page 28 EmptyDim 8 Mar - 23:20

Du mieux Wink
J'ai rarement un Fanchone aussi bon !
Revenir en haut Aller en bas
Knacki
Admin
Knacki


Masculin Nombre de messages : 18983
Age : 34
Localisation : Woerth (67)
Date d'inscription : 07/01/2006

Racing Club de Strasbourg - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Racing Club de Strasbourg   Racing Club de Strasbourg - Page 28 EmptyMar 10 Mar - 1:29

Mon petit "break Racing" m'a fait du bien, j'étais bien motivé contre Clermont et j'ai de nouveau confiance en l'équipe pour la montée !
Ca fait du bien aussi de pas prendre de buts, mais il ne faut pas oublier que Clermont était très faible ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://manajeufoot.forumgaming.fr/
Kittou

Kittou


Masculin Nombre de messages : 11197
Age : 34
Localisation : Marienthal (67)
Date d'inscription : 06/12/2006

Racing Club de Strasbourg - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Racing Club de Strasbourg   Racing Club de Strasbourg - Page 28 EmptyMar 17 Mar - 22:35

Le Racing remonte sur le podium ! rabbit
Avant RCS - Angers décisif dans une semaine ! Faut enchaîner afin de calmer leurs ardeurs Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Matt67

Matt67


Masculin Nombre de messages : 5131
Age : 30
Localisation : Strasbourg (67)
Date d'inscription : 02/08/2006

Racing Club de Strasbourg - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Racing Club de Strasbourg   Racing Club de Strasbourg - Page 28 EmptyMer 18 Mar - 16:37

Une victoire contre Angers ferait tant de bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nyklasdu67

Nyklasdu67


Masculin Nombre de messages : 2637
Age : 35
Date d'inscription : 08/01/2006

Racing Club de Strasbourg - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Racing Club de Strasbourg   Racing Club de Strasbourg - Page 28 EmptyMar 24 Mar - 14:07

Très belle victoire qui c'est dessiné dans les pemières minutes (2-0 à la 30ième minute).
Gros travail de l'attaque et du millieu au niveau du pressing (ensemble ça marche mieux)
Une défense qui a tenue la route grâce à un Sherini qui rassure beaucoup.
Un Cassard impec' comme toujours!
Arbitrage plutôt moyen, les cartons tu les sort au bout des la 3ième ou 4ième fautes et pas avant...
Bon bref on va pas faire la fine bouche le Racing a gagné et reste sur sa bonne lancée cheers



L'incident en fin de match avec le ballon qui revenait à chaque fois sur le terrain était assez comique Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kittou

Kittou


Masculin Nombre de messages : 11197
Age : 34
Localisation : Marienthal (67)
Date d'inscription : 06/12/2006

Racing Club de Strasbourg - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Racing Club de Strasbourg   Racing Club de Strasbourg - Page 28 EmptyMar 24 Mar - 16:39

Tout est dit ! Cool Je suis particulièrement content de la première demi-heure, les joueurs étaient sûrement en surrégime Laughing

3è victoire de suite pour Strasbourg, série qu'on n'avait plus connu depuis août Shocked Prochain matchs abordables à Troyes et contre Ajaccio !!

Top:
1. Traoré qui a bien fait de l'ouvrir on dirait Razz
2. Les Fanchone: je triche un peu, mais chacun a fait sa passe décisive de la tête pirat
3. Cassard: il a gardé son but inviolé et reprend du poil de la bête après des mois non-décisifs

Flop:
1. Marcos: chouchou de Furlan, mais invisible pale
2. Bezzaz: introuvable sur le côté gauche
3. Lacour: trop moyen, il tire l'équipe vers le bas tongue
Revenir en haut Aller en bas
Kittou

Kittou


Masculin Nombre de messages : 11197
Age : 34
Localisation : Marienthal (67)
Date d'inscription : 06/12/2006

Racing Club de Strasbourg - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Racing Club de Strasbourg   Racing Club de Strasbourg - Page 28 EmptySam 28 Mar - 12:31

Kittou a écrit:
Flop:
3. Lacour: trop moyen, il tire l'équipe vers le bas tongue


Victoire 2-1 à Troyes, avec deux buts pour Lacour Laughing Shocked Razz clown pirat Embarassed cheers geek Laughing
201 matchs avec le RCS et enfin un but, même deux ! Cool


Quatrième succès de rang pour le Racing, avant de recevoir Ajaccio (qui reste cependant sur des victoires à Lens et Angers !)
Revenir en haut Aller en bas
Kittou

Kittou


Masculin Nombre de messages : 11197
Age : 34
Localisation : Marienthal (67)
Date d'inscription : 06/12/2006

Racing Club de Strasbourg - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Racing Club de Strasbourg   Racing Club de Strasbourg - Page 28 EmptySam 4 Avr - 22:56

Le Racing a droit à un match le dimanche, j'espère qu'il fera beau et qu'il y aura au moins la moitié du stade remplie Smile
Ajaccio vient emmené par Thierry Debès et Abou Moslem pirat
Revenir en haut Aller en bas
Denis

Denis


Masculin Nombre de messages : 18530
Age : 33
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 08/02/2006

Racing Club de Strasbourg - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Racing Club de Strasbourg   Racing Club de Strasbourg - Page 28 EmptySam 4 Avr - 23:00

Ajaccio reste sur 2 beaux succès l'extérieur ! Attention à Diabaté qui s'est réveillé à Lens Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://lesbellesfrancaises.conceptforum.net
Kittou

Kittou


Masculin Nombre de messages : 11197
Age : 34
Localisation : Marienthal (67)
Date d'inscription : 06/12/2006

Racing Club de Strasbourg - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Racing Club de Strasbourg   Racing Club de Strasbourg - Page 28 EmptySam 4 Avr - 23:03

Je pensais qu'on aurait droit à un joli

Citation :
Strasbourg - Ajaccio 17.00

Sad Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Denis

Denis


Masculin Nombre de messages : 18530
Age : 33
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 08/02/2006

Racing Club de Strasbourg - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Racing Club de Strasbourg   Racing Club de Strasbourg - Page 28 EmptySam 4 Avr - 23:11

Citation :
17:00 Strasbourg ? - ? Ajaccio

Juste pour toi alors I love you Laughing

Paisley forfait Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://lesbellesfrancaises.conceptforum.net
Kittou

Kittou


Masculin Nombre de messages : 11197
Age : 34
Localisation : Marienthal (67)
Date d'inscription : 06/12/2006

Racing Club de Strasbourg - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Racing Club de Strasbourg   Racing Club de Strasbourg - Page 28 EmptySam 4 Avr - 23:14

J'avais presque respecté le schéma rabbit
Paisley va réussir l'exploit de ne plus jouer à la Meinau jusqu'à la fin de saison, après ses propos limites à l'égard du public...tongue

Shereni et Pelé ont intérêt à courir vite face à Diabaté, surtout si Ducrocq joue à droite pale
Revenir en haut Aller en bas
Kittou

Kittou


Masculin Nombre de messages : 11197
Age : 34
Localisation : Marienthal (67)
Date d'inscription : 06/12/2006

Racing Club de Strasbourg - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Racing Club de Strasbourg   Racing Club de Strasbourg - Page 28 EmptyMar 7 Avr - 16:46

3-1, belle victoire à peine entachée d'un coup de mou en début de seconde mi-temps ! Razz

Top
Cohade
James Fanchone
JAF

Flop
Shereni
Marcos
Pelé
Revenir en haut Aller en bas
Knacki
Admin
Knacki


Masculin Nombre de messages : 18983
Age : 34
Localisation : Woerth (67)
Date d'inscription : 07/01/2006

Racing Club de Strasbourg - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Racing Club de Strasbourg   Racing Club de Strasbourg - Page 28 EmptyMar 21 Avr - 22:37

Diabaté me fait penser à Renteria chez nous l'année dernière, clairement au-dessus du lot !
Si on peut le prendre l'année prochaine si on monte, je signe tout de suite !

Sinon pour l'actu, le Racing a pris deux branlées d'affilée, 4-1 à Lens et 2-0 à Tours. Paisley est en-dessous de tout en ce moment.
Prochain match face à Metz, qui est tout aussi honteux d'avoir réussi à perdre à domicile contre Clermont.
Ca sent le gros match de merde...

Si on remonte l'an prochain, il faudra recruter au moins 6 joueurs de niveau L1, sinon c'est mort, on redescend direct !
Revenir en haut Aller en bas
https://manajeufoot.forumgaming.fr/
Kittou

Kittou


Masculin Nombre de messages : 11197
Age : 34
Localisation : Marienthal (67)
Date d'inscription : 06/12/2006

Racing Club de Strasbourg - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Racing Club de Strasbourg   Racing Club de Strasbourg - Page 28 EmptyJeu 23 Avr - 17:57

Au moins 6 oui...Rolling Eyes Laughing
Un arrière droit, un ou deux arrières centraux, des milieux qui soient créatifs et solides, des attaquants réalistes, et je ne parle que des titulaires ! Et un entraîneur ? Laughing


Je reste malgré tout confiant pour cette saison, à condition de ne rien gâcher à domicile !
Revenir en haut Aller en bas
Kittou

Kittou


Masculin Nombre de messages : 11197
Age : 34
Localisation : Marienthal (67)
Date d'inscription : 06/12/2006

Racing Club de Strasbourg - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Racing Club de Strasbourg   Racing Club de Strasbourg - Page 28 EmptyDim 26 Avr - 21:59

Demain soir l'événement c'est également la célébration des trente ans de l'unique titre de champion du Raciiiing ! Cool
Le plus VIP des ex-joueurs Raymond Domenech devrait être à la Meinau, avec les Specht, Gemmrich, Piasecki et autres. Qu'en sera-t-il de Duguépéroux et surtout Gress qui ne sont pas partis en très bons termes ?

Je tâcherai d'être plus tôt à la Meinau que d'habitude, pour voir les choueurs et avoir une bonne place dans le kop drunken
Revenir en haut Aller en bas
Matt67

Matt67


Masculin Nombre de messages : 5131
Age : 30
Localisation : Strasbourg (67)
Date d'inscription : 02/08/2006

Racing Club de Strasbourg - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Racing Club de Strasbourg   Racing Club de Strasbourg - Page 28 EmptyLun 27 Avr - 12:49

Moi aussi, j'ai l'intention d'y aller plus tôt que d'habitude Wink
Revenir en haut Aller en bas
Avlis

Avlis


Masculin Nombre de messages : 5098
Age : 34
Localisation : Biblisheim(67)
Date d'inscription : 15/12/2006

Racing Club de Strasbourg - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Racing Club de Strasbourg   Racing Club de Strasbourg - Page 28 EmptyLun 27 Avr - 16:09

Vivement ce soir et je l'espère une belle victoire pour se racheter un peu des défaites à Lens (où j'étais ><) et Tours ! Allez Racing !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.racingstub.com
Nyklasdu67

Nyklasdu67


Masculin Nombre de messages : 2637
Age : 35
Date d'inscription : 08/01/2006

Racing Club de Strasbourg - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Racing Club de Strasbourg   Racing Club de Strasbourg - Page 28 EmptyMar 28 Avr - 12:48

J'ai vu deux équipes qui ne meritent pas de monter en L1... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Matt67

Matt67


Masculin Nombre de messages : 5131
Age : 30
Localisation : Strasbourg (67)
Date d'inscription : 02/08/2006

Racing Club de Strasbourg - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Racing Club de Strasbourg   Racing Club de Strasbourg - Page 28 EmptyMar 28 Avr - 14:12

On aurait pu s'attendre à beaucoup pour un derby, peu de spectacle, peu de frappes (cadrées), ..

Les semaines qui suivent s'annoncent difficile

[Recontre par hasard de Nyklas que je n'avais jamais vu auparavant ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Kittou

Kittou


Masculin Nombre de messages : 11197
Age : 34
Localisation : Marienthal (67)
Date d'inscription : 06/12/2006

Racing Club de Strasbourg - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Racing Club de Strasbourg   Racing Club de Strasbourg - Page 28 EmptyMar 28 Avr - 20:13

Nyklasdu67 a écrit:
J'ai vu deux équipes qui ne meritent pas de monter en L1... Rolling Eyes

Qui si par hasard elles y accèdent se battraient pour la lanterne rouge...

Opinion sur le match

- Vrai frisson lorsque les fans ont chanté "Gilbert, Gilbert", on sent que Gress est l'idole de ces gens qui devaient être gamins en 79 ou ont au moins connu le come-back de Gress drunken
- Sifflets ridicules en direction de Domenech, le seul VIP parmi les champions...Pas sûr qu'il fasse la promo d'un match de 'Equipe de France à la Meinau silent
- Plus grosse affluence de la saison, et "que" 23 000, alors qu'il restait peu de places et que les rands debouts (Kop, populaires) étaient bondés !

- Match plutôt pas mal (pour la Ligue2), avec moins de périodes pourries que d'habitude. Metz m'a toujours fait peur, sauf lors de leur passage à vide. Dommage que Strasbourg n'aie pu en profiter
- Que ce soit un derby ou pas, le but était de gagner: mission échouée. Les joueurs n'ont pas trop péché dans l'engagement (encore heureux...) mais faut reconnaître qu'individuellement ils sont trop limités Neutral
- Il faudra à tout prix se créer plus d'occasion pour marquer, gagner et monter : les trois sont liés Razz

Opinion sur les joueurs

Cassard: plutôt serein, très présent en première mi-temps, il n'a pas molli sur la frappe croisée de Cissé. Je ne sais pas s'il a encore les jambes pour une saison de L1 en cas de montée confused (6/10)
Ducrocq: ce n'est pas un arrière droit, mais il a pas trop mal fait son boulot. Toujours lent et dangereux balle au pied...(4,5/10)
Pelé: censé être l'assurance tous risques en défense, mais pas toujours tranchant dans les duels. Sa lenteur le handicape également (5/10)
Paisley: première mi-temps très laborieuse, passée à ramer derrière Mendy et Cissé. Il s'est repris ensuite, avec un peu moins de nonchalance qu'à l'accoutumée (5,5/10)
JAF: un de mes chouchous car l'un des seuls à savoir dribbler son adversaire sans devoir recourir à des passes...Ses centres n'ont pas été précis et il n'a pas paru serein en défense. (5/10)
Lacour: il tente d'organiser le jeu, mais même en L2 il n'y arrive pas trop pale Au moins il est volontaire, il tente de jouer vers l'avant quand il le peut. Surprenants corners, deux pas mal tirés, puis un vieux boudin qui rebondit et entre à peine dans la surface clown (6/10)
Bah: sa saison aurait pu être bien meilleure si il avait plus joué, mais entre blessures, sélection et concurrence, il devient presque une solution par défaut Sad Je l'aime bien car il sait à la différence de Shereni réutiliser le ballon une fois récupéré...Mais il en récupère moins aussi ! (6,5/10)
Gargorov: apprécié (à juste titre) pour sa hargne, son envie, en dépit d'un physique très limité. Il court tellement partout qu'une fois dans la surface il en perd toute lucidité ! bounce Je pose donc un bémol sur lui sur ce match, mais un Gargorov au jeu plus juste est indispensable pour monter ! Après il me paraît pas prêt pour briller en L1...(5/10)
Fanchone: Pas décisif sur ce match en dépit de courses, de dribbles, peu d'actions positives sont venues de lui, dommage ! Un petit but à Guingamp ferait du bien, mais je rêve...(4/10)
Zenke: cataclysmique ! Shocked Pourquoi ressortir ce joueur de la CFA pour la fin de saison ? Il peut retourner dans l'équipe II, son jeu se résume à pousser le ballon vers l'avant, courir puis le perdre Evil or Very Mad Un vrai boulet, au propre comme au figuré, et pourtant tellement de promesses l'été dernier ! (2/10)
Traoré: sa volonté m'a plu, livré à lui-même dans le système immuable à un attaquant de Furlan (Mad). Il croque cependant la plus grosse occasion du match (l'une des seules en fait) (5,5/10)


Opinion sur le calendrier

Guingamp - RCS
RCS - Amiens
Boulogne - RCS
RCS - Reims
Montpellier - RCS

- A l'aller défaite sans discussion contre l'EAG...Là ils auront peut-être la coupe de France en tête (ça c'est un truc de journalistes mais ça peut marcher Laughing)
- A l'aller nul sans saveur à Amiens, avec un penalty de Cohade. Succès impératif !
- A l'aller victoire tirée par les cheveux sur Boulogne. Espérons qu'ils ne seront plus euphorique à ce moment-là...
- A l'aller branlée mémorable à Reims Twisted Evil Equipe imprévisible, qu j'espère aura assuré son maintien...
- A l'aller succès à la 93è contre Montpellier. Ce match sera certainement l'équivalent d'une finale...bounce

Les résultats à l'aller ne plaident pas en faveur du Racing. Il y a quinze points possibles, je ne ferai pas de pronos sur le nombre à prendre mais le plus possible serait bien Idea
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Racing Club de Strasbourg - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Racing Club de Strasbourg   Racing Club de Strasbourg - Page 28 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Racing Club de Strasbourg
Revenir en haut 
Page 28 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Racing club de Lens
» Club
» Mes Que Un Club
» Le Havre Athletic Club
» Vannes Olympique Club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum De Foot-Management :: Bar :: Football-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser