Le Forum De Foot-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum De Foot-Management

Le Management est un Art, Maitrisez-le !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Comment avez-vous connu Manajeufoot ?

Aller en bas 
+5
Binou
Avlis
Denis
Augustin
Knacki
9 participants
AuteurMessage
Knacki
Admin
Knacki


Masculin Nombre de messages : 18983
Age : 34
Localisation : Woerth (67)
Date d'inscription : 07/01/2006

Comment avez-vous connu Manajeufoot ? Empty
MessageSujet: Comment avez-vous connu Manajeufoot ?   Comment avez-vous connu Manajeufoot ? EmptyLun 30 Juin - 12:37

Tout est dans le titre ! Wink

Pour moi l'idée a germé après avoir été sur un premier forum avec beaucoup de belges (dont New_Bohiss, Flavien, ersel, passés par ici).
Le concept m'a plu et j'ai donc organisé une petite réunion sur MSN le 7 janvier 2006 au soir avec Goaldechoc, Merwan, NianKaRud, barca 67, Bender... pour savoir s'ils étaient intéressé par le projet et s'il était réalisable.
La grande histoire a commencé là, s'en est suivi la création du forum, son organisation (2 mois étaient nécessaires pour que tout soit au point) et enfin l'ouverture le 28 mars 2006, il y a plus de 2 ans maintenant. Smile

A vous ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://manajeufoot.forumgaming.fr/
Augustin

Augustin


Masculin Nombre de messages : 1081
Age : 112
Localisation : Troyes (10)
Date d'inscription : 06/06/2007

Comment avez-vous connu Manajeufoot ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu Manajeufoot ?   Comment avez-vous connu Manajeufoot ? EmptyLun 30 Juin - 12:43

Moi, premièrement celà c'est passer sur le forum du Barca, dans un topic ou l'on devait faire une compo' du Barca, enfin bref, donc j'ai parler avec quelqu'un, puit on a parlé sur MSN.
On parle, on parle, et un moment il me donne un lien ( Donc, le forum) En m'éxpliquant tout ect ..
Enfaite c'étais Marcello_Lippi qui m'a orienté vers vous. Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
Denis

Denis


Masculin Nombre de messages : 18530
Age : 33
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 08/02/2006

Comment avez-vous connu Manajeufoot ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu Manajeufoot ?   Comment avez-vous connu Manajeufoot ? EmptyLun 30 Juin - 12:59

Je n'avais retenu qu'une seule explication à cette découverte: je devais flâner sur le moteur de recherche de forumactif, et il m'a sorti tout ce qui se rapportait au foot Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lesbellesfrancaises.conceptforum.net
Avlis

Avlis


Masculin Nombre de messages : 5098
Age : 34
Localisation : Biblisheim(67)
Date d'inscription : 15/12/2006

Comment avez-vous connu Manajeufoot ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu Manajeufoot ?   Comment avez-vous connu Manajeufoot ? EmptyLun 30 Juin - 14:02

Moi Michel m'en avais parlé au début, j'avais dis que ça m'intéressais pas trop et puis quelques mois plus tard je me suis pris au jeu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.racingstub.com
Binou

Binou


Masculin Nombre de messages : 6679
Age : 32
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 24/01/2006

Comment avez-vous connu Manajeufoot ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu Manajeufoot ?   Comment avez-vous connu Manajeufoot ? EmptyLun 30 Juin - 14:15

Je suis là à cause de Michel. Mad Laughing
J'aimais beaucoup l'ambiance car c'était très actif. Maintenant le temps a changé. Des membres importants sont partis (encore aujourd'hui) mais il faut faire avec ce qui reste. Wink
Revenir en haut Aller en bas
neo

neo


Nombre de messages : 2675
Age : 30
Localisation : Les Landes-Génusson (85)
Date d'inscription : 15/08/2007

Comment avez-vous connu Manajeufoot ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu Manajeufoot ?   Comment avez-vous connu Manajeufoot ? EmptyLun 30 Juin - 14:36

Moi c'est Michel aussi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Marcello-Lippi

Marcello-Lippi


Masculin Nombre de messages : 2628
Age : 31
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 07/03/2007

Comment avez-vous connu Manajeufoot ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu Manajeufoot ?   Comment avez-vous connu Manajeufoot ? EmptyLun 30 Juin - 15:07

Moi je suis tombé par hasard dessus alors que je cherchai un forum pour jouer ou il y aurait une bonne équipe et c'est la que j'ai trouvé Manajeufoot. I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fcbarcelonaclan.com/
Kittou

Kittou


Masculin Nombre de messages : 11197
Age : 34
Localisation : Marienthal (67)
Date d'inscription : 06/12/2006

Comment avez-vous connu Manajeufoot ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu Manajeufoot ?   Comment avez-vous connu Manajeufoot ? EmptyLun 30 Juin - 16:51

dusfin67 a écrit:
Moi Michel m'en avais parlé au début, j'avais dis que ça m'intéressais pas trop et puis quelques mois plus tard je me suis pris au jeu Very Happy

Idem, Maxime et Michel ont mis du temps à nous convaincre, et on a cédé chacun à quinze jours d'intervalle Laughing Cool

A force de les entendre parler de simulations, de Ligue 1 etc, je me suis dit que ça pouvait être intéressant. Et je ne regrette rien ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Avlis

Avlis


Masculin Nombre de messages : 5098
Age : 34
Localisation : Biblisheim(67)
Date d'inscription : 15/12/2006

Comment avez-vous connu Manajeufoot ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu Manajeufoot ?   Comment avez-vous connu Manajeufoot ? EmptyLun 30 Juin - 16:52

Oui, en plus toi t'es vraiment tombé au bon moment avec la Juve libre Mad Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.racingstub.com
Kittou

Kittou


Masculin Nombre de messages : 11197
Age : 34
Localisation : Marienthal (67)
Date d'inscription : 06/12/2006

Comment avez-vous connu Manajeufoot ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu Manajeufoot ?   Comment avez-vous connu Manajeufoot ? EmptyLun 30 Juin - 16:54

C'est ce qui m'a attiré principalement pirat
L'argument qui a fait la différence Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Knacki
Admin
Knacki


Masculin Nombre de messages : 18983
Age : 34
Localisation : Woerth (67)
Date d'inscription : 07/01/2006

Comment avez-vous connu Manajeufoot ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu Manajeufoot ?   Comment avez-vous connu Manajeufoot ? EmptyLun 30 Juin - 18:01

Et maintenant t'es un vrai geek de Manajeufoot ! cheers Cool Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://manajeufoot.forumgaming.fr/
Maxim
Modérateur
Maxim


Masculin Nombre de messages : 14176
Age : 34
Localisation : Alsace (67)
Date d'inscription : 08/01/2006

Comment avez-vous connu Manajeufoot ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu Manajeufoot ?   Comment avez-vous connu Manajeufoot ? EmptyVen 4 Juil - 11:15

Je suis là depuis le début, rien à dire quoi ! Laughing ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment avez-vous connu Manajeufoot ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu Manajeufoot ?   Comment avez-vous connu Manajeufoot ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment avez-vous connu Manajeufoot ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Manajeufoot Userbars
» [Chat] Rendez-vous sportif !
» Les chansons que vous ne pouvez pas entendre...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum De Foot-Management :: Bar :: Expression des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser