Le Forum De Foot-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum De Foot-Management

Le Management est un Art, Maitrisez-le !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Infos aux Membres !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Goaldechoc
Admin
Goaldechoc


Nombre de messages : 1154
Age : 36
Localisation : Strasbourg - La Wantzenau
Date d'inscription : 08/01/2006

Infos aux Membres ! Empty
MessageSujet: Infos aux Membres !   Infos aux Membres ! EmptyVen 24 Mar - 1:06

Comme vous êtes certains à proposer les sujets de vos clubs favoris, mettez donc les topics à jour par des infos quotidiennes du club que vous voulez, histoire que ceux qui les connaissent moins apprennent à les connaîtres ! Clin D'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://goaldechoc67.skyblog.com
Denis

Denis


Masculin Nombre de messages : 18530
Age : 33
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 08/02/2006

Infos aux Membres ! Empty
MessageSujet: Re: Infos aux Membres !   Infos aux Membres ! EmptyMar 4 Déc - 20:23

Certaines personnes demandant apparement des responsabilités sur le forum, je cherche des personnes susceptibles de m'aider. Il faudrait en effet une, deux ou trois personnes capables d'assurer régulièrement la mise à jour d'un championnat complet dans la partie "Football". Cela passe par:
- annonce d'un match dans le topic du club (ex: Arsenal-Tombouctou dans le topic des Gunners, Manchester-Vladivostock dans le topic de MU etc...)

- annonce de tous les matchs de la journée dans les différents topics championnats (Premier League, Série A, etc...).

- mise à jour des classements dans ces mêmes topics.

- poster quelques statistiques quelquefois (pas forcément à chaque journée, mais une fois par mois par exemple), comme le classement des buteurs Wink

Il y a actuellement 7 championnats (Premier League, Liga, Série A, Bundesliga, Ligue 1, Ligue 2, Jupiler League). Je suis prêt à en garder 3, voire 4 ou 5 si une seule personne ne se propose.

Objectif: assurer que les sept championnats soient complets. Wink

Si vous êtes intéressé, contactez moi par MP Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lesbellesfrancaises.conceptforum.net
 
Infos aux Membres !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Annonce aux membres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum De Foot-Management :: Bar :: Football-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser