Le Forum De Foot-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum De Foot-Management

Le Management est un Art, Maitrisez-le !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 FC Sevilla Revista

Aller en bas 
AuteurMessage
Augustin

Augustin


Masculin Nombre de messages : 1081
Age : 112
Localisation : Troyes (10)
Date d'inscription : 06/06/2007

FC Sevilla Revista Empty
MessageSujet: FC Sevilla Revista   FC Sevilla Revista EmptyDim 8 Fév - 21:06

FC Sevilla Revista

Au sommaire, un point sur les transferts et les rumeurs, les objectifs et une interview exclusive du nouveau coach Augustin.


- LES TRANSFERTS

Un point sur ce mercato annuel manifestement très agité, seville totalise deux ventes et deux recrues. Dans les ventes, après 4 ans de bons et loyaux services, c'est le serbe Ivica Dragutinovic qui est partit contre une somme d'environ 3M€. Deuxième départ, notre ancien gardien Andrès Palop, après avoir passer 4 ans dans les cages de seville, le portier espagnole à décidé de finir sa carrière dans un autre club.

Dans les arrivés, deux grands joueurs, Arthur Boruc , l'ancien portier du Celtic Glasgow rejoint le club pour 4M€, le polonais est très heureux de rejoindre ce club : "Seville est un club ambitieux, je viens ici pour gagner de trophées, des titres de championnat, je sais que cette année va être dure, car nous avons une ligue très coriace, mais cela ne me fait pas peur." à déclaré l'ancien joueur du Celtic il y a quelques jours.
Nous enregistrons également la venue de l'expérimenté Vincenzo Montella, pour 4.5M€ l'attaquant de pointe viendra apporter de l'expérience en attaque, il viendra surtout épaulé Luis Fabiano, mettant ainsi Chevanton ou autre Kanouté en remplacents de luxe.

FC Sevilla Revista ArturBoruc_620002
Arthur Boruc sous ses anciennes couleurs


- L'INTERVIEW

José Manuel : Tout d'abord bonjour, il me semble que cet votre première interview en tant que coach du FC Sevilla. Alors, quel effet cela fait ?

Augustin : Bonjour, oui tout à fait, c'est ma première interview. J'aborde ça assez sereinement pour le moment

José Manuel : Bon, une question revient fréquemment dans la bouche des sévillans; quelles sont les ambitions du club cette année ?

Augustin : Oui, c'est sur que le club est tombé sur une ligue très dure, avec le Barça, le Real, l'Athletico ou autre Inter Milan et Milan AC etc .. Donc du gros quoi, mais je compte sur la solidarité de l'équipe, l'éxperiences de certains. Séville n'est pas un amas de stars du football, nous avons un collectif, une entente du jeu.

José Manuel : Oui d'accord, mais le championnat n'est pas déja joué d'avance pour vous ?

Augustin : Mais non ! (un peut agacé) Vous savez dans le foot' il peut ce passer pleins de chose en peut de temps, les matches peuvent réservés pleins de surprises, donc pour moi le championnat n'est pas encore joué d'avance.

José Manuel : Vous avez recruté deux joueurs et en avez vendu deux, êtes vous satisfait de l'effectif actuel ?

Augustin : Oui très bien, il est complet à tout les niveaux, que ce soit en défense avec Konko, Escudé, Squillaci etc ... En attaque avec Luis Fabiano, Koné, Montella, Kanouté et les autres comme au milieu avec Maresca, Jesus Navas, Diego Capel etc .. Le groupe est un mélange d'éxpériences, de jeunesse. L'ambiance y est aussi très saine.

José Manuel : Donc plus aucunes transactions ?

Augustin : Il reste encore quelque temps avant la fermeture du mercato, nous sommes très proche en ce moment de Manchester United, je suis très intéressé par le profil de Mickael Carrick, nous avons fait une propositions aux mancuniens jugé trop faible, nous dernière offre est sans réponse pour le moment. De toute facon, Renato souhaite partir, et le club veut s'en séparer pour amasser un peut d'argent, si nous débloquons ces fonds nous pourrons donc acquérir Carrick. Mais aucun autre transferts en vue.

José Manuel : Merci pour cet interview, le mot de la fin ?

Augustin : Merci à vous et j'espère que l'on fera une bonne saison pour le club et les supporters.

Revenir en haut Aller en bas
 
FC Sevilla Revista
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FC Sevilla
» FC Sevilla
» FC Sevilla
» FC Sevilla
» FC Sevilla

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum De Foot-Management :: Equipes :: Clubs - Interviews-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser