Le Forum De Foot-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum De Foot-Management

Le Management est un Art, Maitrisez-le !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Meilleure 5 equipes de club des tout les temps:

Aller en bas 
3 participants

Meilleure 5 equipes de club des tout les temps:
Milan 1989-1990
Meilleure 5 equipes de club des tout les temps: Votelcap3dd20%Meilleure 5 equipes de club des tout les temps: Votercap5pn
 20% [ 2 ]
Ajax 1971-1973
Meilleure 5 equipes de club des tout les temps: Votelcap3dd20%Meilleure 5 equipes de club des tout les temps: Votercap5pn
 20% [ 2 ]
Real Madrid 2002
Meilleure 5 equipes de club des tout les temps: Votelcap3dd0%Meilleure 5 equipes de club des tout les temps: Votercap5pn
 0% [ 0 ]
Juventus 1985
Meilleure 5 equipes de club des tout les temps: Votelcap3dd10%Meilleure 5 equipes de club des tout les temps: Votercap5pn
 10% [ 1 ]
Santos 1962-1963
Meilleure 5 equipes de club des tout les temps: Votelcap3dd0%Meilleure 5 equipes de club des tout les temps: Votercap5pn
 0% [ 0 ]
Liverpool 1977-1978
Meilleure 5 equipes de club des tout les temps: Votelcap3dd10%Meilleure 5 equipes de club des tout les temps: Votercap5pn
 10% [ 1 ]
Ajax 1995
Meilleure 5 equipes de club des tout les temps: Votelcap3dd10%Meilleure 5 equipes de club des tout les temps: Votercap5pn
 10% [ 1 ]
Real Madrid 1956-1960
Meilleure 5 equipes de club des tout les temps: Votelcap3dd20%Meilleure 5 equipes de club des tout les temps: Votercap5pn
 20% [ 2 ]
Benfica 1961-1962
Meilleure 5 equipes de club des tout les temps: Votelcap3dd0%Meilleure 5 equipes de club des tout les temps: Votercap5pn
 0% [ 0 ]
Bayern Munich 2001
Meilleure 5 equipes de club des tout les temps: Votelcap3dd10%Meilleure 5 equipes de club des tout les temps: Votercap5pn
 10% [ 1 ]
Total des votes : 10
 
Sondage clos

AuteurMessage
super_dror




Nombre de messages : 2
Age : 44
Localisation : London
Date d'inscription : 17/06/2009

Meilleure 5 equipes de club des tout les temps: Empty
MessageSujet: Meilleure 5 equipes de club des tout les temps:   Meilleure 5 equipes de club des tout les temps: EmptyMer 17 Juin - 20:33

Bonjour a tous. choisir les meilleure 5 equipes de club des tout les temps. choisir exact 5. pour moi ces't:Milan 89'-90', Ajax 95', Ajax 71'-73', Liverpool 77'-78' et Real 56'-60'. et pour vous?...
Revenir en haut Aller en bas
Kittou

Kittou


Masculin Nombre de messages : 11197
Age : 34
Localisation : Marienthal (67)
Date d'inscription : 06/12/2006

Meilleure 5 equipes de club des tout les temps: Empty
MessageSujet: Re: Meilleure 5 equipes de club des tout les temps:   Meilleure 5 equipes de club des tout les temps: EmptyVen 19 Juin - 10:36

Je me fais chier alors je vais consacrer un peu de temps à ce truc Razz
Bon j'ai vu réellement jouer uniquement le Real 2002 et le Bayern 2001...Embarassed


Milan 89-90: doublé en Coupe d'Europe des Clubs Champions (le nom est mieux qu'actuellement ! pirat), équipe composée des stars hollandaises championnes en 88 et des meilleurs italiens (Baresi, Maldini, Ancelotti). Normalement c'est assez haut, surtout que j'aime Milan I love you

Ajax 71-73: équipe révolutionnaire, dommage que les Pays-Bas aient buté deux fois en Coupe du monde, ce doit être pour cela que ce sont des losers redoutables depuis Twisted Evil

Real Madrid 2002: ils n'ont pas fini champions d'Espagne cette année là il me semble donc ce ne peut pas être la meilleure équipe ! De plus la défense était vraiment limite. Le Real de 2003 avec Ronaldo était pas mal, sauf qu'ils ont buté sur la Juve en 1/2 finale Razz

Juventus 1985: on pourrait parler de presque toute la décennie cheers Des joueurs magiques, un Trapattoni pas encore atteint par la limite d'âge, un palmarès presque parfait. Dommage que le couronnement aie eu lieu le jour du Heysel Crying or Very sad

Santos 1962-63: à part Pelé je vois pas bien les autres joueurs clown

Liverpool 1977-78: le même Liverpool qu'actuellement, sauf qu'ils gagnaient plus souvent, mais c'était parfois également peu mérité. Mais au moins c'était une vraie équipe car paradoxalement les Anglais ne valaient pas des masses en sélection (absents des compétitions internationales des années 70 ! Shocked)

Ajax 1995: j'ai pas connu l'équipe, mais leurs joueurs qui se sont dispersés un peu partout en Europe (l'Ajax doit mauduire l'arrêt Bosman, merci la CJCE clown). Avec une telle jeunesse ils auraient pu régner longtemps au lieu de se viander en Italie et en Espagne (Kluivert, n'est-ce pas Denis ? Laughing Laughing). Avec le vieux sage Rijkaard qui finissait sa carrière, signe qu'il faut des papys pour encadrer des espoirs ! Smile

Real 1956-1960: la première très grosse équipe médiatisée du fait de la C1. Ils ont eu tous les meilleurs attaquants des années 50 à une époque où l'objectif était de marquer le plus possible Razz

Benfica 1961-62: c'est eux qui ont mis fin au règne madrilène ? Dans ce cas Eusebio et ses amis méritent qu'on les traite avec considération

Bayern Munich 2001: mon coup de coeur même si c'était pas toujours beau à regarder ! Au moins c'était efficace, il y avait des joueurs forts en gueule et bons sur le terrain, pas mal de trentenaires. Une équipe cosmopolite mais parfaitement unie. On pourrait ajouter le Bayern de 99 qui s'est fait souffler la victoire in extremis Sad


Je suis content qu'aucune équipe barcelonaise ne figure dans ta liste: la réputation de ce club est surfaite (exemple de la "fameuse Dream Team" incapable de triompher plus d'une fois en Europe et qui s'est mangé un magnifique 4-0 de la part du Milan soi-disant défensif de Capello en 94 Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Laughing)
Il manque peut-être une équipe française...clown pig
Revenir en haut Aller en bas
super_dror




Nombre de messages : 2
Age : 44
Localisation : London
Date d'inscription : 17/06/2009

Meilleure 5 equipes de club des tout les temps: Empty
MessageSujet: Re: Meilleure 5 equipes de club des tout les temps:   Meilleure 5 equipes de club des tout les temps: EmptyDim 21 Juin - 19:02

bumped for the last time, since it's the last few days for you to vote.
Revenir en haut Aller en bas
maxime13

maxime13


Masculin Nombre de messages : 474
Age : 31
Localisation : marseille
Date d'inscription : 18/01/2007

Meilleure 5 equipes de club des tout les temps: Empty
MessageSujet: Re: Meilleure 5 equipes de club des tout les temps:   Meilleure 5 equipes de club des tout les temps: EmptyJeu 25 Juin - 11:57

Je crois que le Barça de cette année devrait y être.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Meilleure 5 equipes de club des tout les temps: Empty
MessageSujet: Re: Meilleure 5 equipes de club des tout les temps:   Meilleure 5 equipes de club des tout les temps: Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Meilleure 5 equipes de club des tout les temps:
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum De Foot-Management :: Bar :: Football-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser